l'entrée des sauvages

Les inefficaces;

Publié par L'entrée des sauvages sur 22 Février 2015, 21:46pm

DSC02189

 

Ici les hommes repassent leurs chemises et font la cuisine. Ils essaient parfois d'enlever les toiles d'araignée et les poussières mais ils n'y arrivent pas. Les femmes mangent les gâteaux que font les hommes. Elles mettent de belles robes et étudient les courants marins en promenant des petites barque sur des cartes. Tous font du vélo d'appartement dans les champs et collectionnent les cailloux sans valeur et les épingles à cheveux (ils les glissent derrière les plinthes pour les retrouver peut-être un jour).

Les chiens passent leur vie à dormir.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Moi aussi, on en a marre de les voir repasser des chemises ! On veut rêver !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas encore tout à fait - sec.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'veux un autre billet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cher, très cher K°...N° est grand et son K°...N° aussi, ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (Je ne sais plus ce que je voulais te dire.)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pour tout vous dire j'avais complètement oublié ses chapeaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai l'impression qu'elle n'en met plus du tout - qu'elle les évite soigneusement.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah vous n'allez pas vous y mettre aussi avec Titan ! Elle l'a mangé Titan si vous voulez tout savoir. Un soir d'hiver.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tel que je le connais, il s'est laissé manger sans rien dire, sans pleurer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (Ca fait du bien de revoir Nonnon avec ses petits chapeaux qui lui donnent cet accent grave si particulier.)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oui pas mal la roulette russe à la fin. Mais dangereux ; ne tuez pas Boudou !<br /> <br /> <br /> J ai retrouvé Nonnon sur mon blog, je suis soulagée. Et vous aussi n'est ce pas?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne connais pas Boudou mais j'ai prévu d'aller faire un tour sur son blog le quinze avril.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis contente que Nonnon soit revenue. (Elle ne me parle plus de Titan. J'aimais bien Titan)<br /> <br /> <br /> <br />